UA-11545158-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déménagement

Imprimer

Cette semaine, j'ai été occupé par le déménagement de ma soeur.

Il y a peu, j'ai écrit une note : "Foi et preuve". Et j'en ai vécu un cas concret…

Ainsi, quand j'arrive le lundi en fin de matinée pour un déménagement où l'objectif est de vider complètement une maison en moins de 48 heures à seulement trois personnes et qu'aucun carton n'a pas encore été préparé !?!…… J'avoue que j'ai eu un fort moment de doute.

Je vous passe tous les détails, mais je me suis retrouvé le lundi soir près du lit le coeur serré, vraiment serré et presque angoissé. Je me suis tourné vers le Seigneur en lui demandant : "Est-ce possible d'y arriver ?"…… Et, intérieurement, j'ai senti que "oui" ; mercredi 13h ce sera fait !

Je ne voyais vraiment pas comment, mais je me suis couché et j'ai dormi.

Le lendemain, et jusqu'à la fin du déménagement, tout s'est enchainé, tout s'est organisé, tout a coulé comme de source ! Une merveille !!

Ce qui semblait impossible est devenu possible, et non seulement possible, mais s'est réalisé !

Ouaouh !! Merci mon Dieu !

Pour moi — et je comprends bien que c'est pour moi — j'ai eu là une nouvelle preuve de l'existence d'un ordre établi par une réelle providence ; une preuve de l'existence de Dieu et de sa capacité à oeuvrer pour nous ; une preuve de son amour.

Nous sommes tous invités à y voir de ces preuves dans nos quotidiens ; ouvrons nos yeux et nos coeurs.

Dieu nous aime ! Amicalement. André.

Les commentaires sont fermés.