UA-11545158-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Reprendre………

Imprimer

Bonjour,

Voilà des mois que je n'ai pas écrit. Très occupé à un nouvel amour de ma vie……

Je me suis effectivement marié le 18 septembre dernier :

BONHEUR, BONHEUR ET BONHEUR !!!

Et par expérience de ma connaissance de notre Dieu bien-aimé, je n'ai pas beaucoup de doute que ce bonheur va perdurer…

Aujourd'hui, je réécris pour atténuer la douleur ; chasser l'insomnie que me provoque les douleurs de la jambe droite ; une cruralgie semble-t-il, mais qui ne passe pas depuis deux mois, et qui va plutôt en s'amplifiant. Nous sommes au Portugal et cette nuit, je n'ai presque pas dormi. Ce matin, je vais essayer de trouver une solution : peut-être l'acupuncture……

Si quelqu'un me lit, qu'il sache aussi que j'ai traversé en septembre une dernière épreuve (crise de mysticisme sympathique), pour m'enseigner ce que j'avais encore à apprendre de notre Créateur.

Cela me fait un peu bizarre d'écrire cela ainsi. Et pourtant ! Le bonheur dont je parle est bien sûr celui de vivre avec mon épouse, mais aussi celui d'être en paix totale par rapport à l'avenir. Le mien et celui de la Création.

Je sais et j'ai une certitude absolue que Dieu nous aime et nous a créé tous, oui tous, pour le bonheur. Un bonheur éternel.

Du coup, moi aussi j'aime, et je vis de ce bonheur éternel……

Puissiez-vous trouver la paix en ce bonheur…… Amicalement. André.

Les commentaires sont fermés.