UA-11545158-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Heureux !

Imprimer

Heureux ! Je suis heureux !!

Et de m'interroger ?… D'où vient ce bonheur ?

Du Père !!

Si l'on y pense. Que souhaite un papa ou une maman pour son enfant ? S'il l'aime, il veut son bonheur ! Ne pensez-vous pas ?? Je m'adresse aux parents : "Ai-je bien raison ? Ne souhaitez-vous pas plus que tout le bonheur de vos enfants ??…"

Et si nous, tout humains que nous sommes, avec nos limites et nos défauts, nous faisons tout imparfaitement, mais du mieux que nous pouvons, tout notre possible pour que nos enfants soient heureux ; combien plus notre Père, qui nous aime d'un amour pur, veut-il que nous soyons heureux !?!

C'est là chose certaine. Et à une différence près, c'est que Lui sait parfaitement où est notre bonheur ! Et non seulement, Il le sait, mais en plus, Il est à même de le satisfaire !

Alors, comme un petit enfant fait confiance à ses parents pour son bonheur, soyons nous aussi de petits enfants faisant confiance à Son Père pour notre bonheur.

Vraiment, depuis que j'adhère au plus près de Sa Volonté, ce n'est que du bonheur !

Heureux ! Je suis heureux !!∞!!

Et bonne année !

Les commentaires sont fermés.