UA-11545158-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vie privée / Ami de Dieu

Imprimer

Je voudrais maintenant poursuivre le sujet de la vie privée en prenant le point de vue Divin.

Je sais que Dieu sait tout, voit tout !! Pas un cheveu de notre tête ne tombe sans qu'il soit au courant !! C'est dire jusqu'où cela va !! Toutes nos technologies, aussi sophistiquées soient-elles, ne sont pas près ne serait-ce que d'approcher une telle précision sur un individu, et qui plus est sur l'ensembles des individus de la planète !!

Alors, qu'en est-il de notre vie privée devant Dieu ?…… INEXISTANTE !!!!

ET POURTANT, IL LA TRAITE COMME ÉTANT NOTRE VIE PRIVÉE !!!!!!!!!!!!!!!!!!?!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est-ce à dire ? Tout simplement, que Dieu sait tout ; mais bien plus, nous sachant hors la loi ; il se refuse à intervenir pour nous sanctionner. Il nous a donné une conscience qui nous pousse au bien, mais libre à nous de l'écouter ou pas. Les conséquences ? À nous de les assumer, que ce soit lorsque l'on a "mauvaise conscience" ou lorsque l'on se fait "épingler" en flagrant délit……

Par contre, si l'on se retourne vers lui, non seulement il ne nous tient rigueur de rien, mais en plus, — et j'insiste, "si je l'écoute" — il nous comble au-delà de toute mesure !

C'est cela pour lui sa manière de nous dire : "Je t'aime !". Il nous prévient juste qu'il a une limite à ne pas franchir : "Mentir à l'Esprit Saint".

à suivre…

Écrire un commentaire

Optionnel