UA-11545158-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/07/2010

d'après un discours de Mandela

Aujourd’hui je vous propose un texte de quelqu’un de très connu, Nelson Mandela. Ce texte est pour moi une confirmation d’une conviction profonde selon laquelle notre destinée n’a rien de banal. Chaque homme est créé pour incarner une tâche spécifique...

À chacun de nous de se réaliser, d'être soi-même, et de vive enfin pleinement...

1994 mandela.pdf


podcast

Commentaires

Etre soi-même, sans se soucier du qu'en dira-t-on.
Matthieu nous dit au chapitre 5 verset 15: "La ville bâtie sur une haute montagne, on ne voit qu'elle. Et on ne va pas cacher la lumière de la lampe qu'on allume. On met plutôt la lampe bien en vue, pour qu'elle éclaire tous les habitants de la maison."
Et Marc au chapitre 4 verset 21: "Jésus leur disait aussi: - Une lampe,est-ce qu'on la range dans l'armoire? Sous le lit? Ou est-ce qu'on la met bien en vue pour qu'elle éclaire la pièce?"
Et Luc au chapitre 11 verset 33: "Personne n'allume une lampe pour l'enfouir dans un trou. On la met sur un chandelier pour que les visiteurs voient la lumière."

Écrit par : Lilou | 19/07/2010

Les commentaires sont fermés.