UA-11545158-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oh femmes !!

Imprimer

Aujourd'hui, je viens de comprendre pourquoi l'enfer est vide !!!!!!!!!!!!!

Une femme pourrait-elle abandonner son enfant ? Pourrait-elle renier l'enfant qu'elle a mis au monde ? Ne serait-elle pas en mesure de pardonner tous les méfaits de son enfant ?

Oh que non !!! La chair de sa chair, elle ne peut la renier ! C'est un lien trop fort pour qu'elle puisse passer outre ! Plutôt ne plus voir sa progéniture que de lui refuser son pardon !

Je lance ce cri dans un accès de lucidité ! Je l'ai entendu d'une femme qui a tant souffert ! Qui a souffert d'une si grande souffrance ! Dieu est Pardon et Amour ! Une mère ne saurait-elle pardonner et aimer comme LUI ?

Non ! Une femme sait aimer et pardonner comme LUI. Elle en souffre et cela la déchire ! Elle veut pardonner… et ne sait comment s'y prendre ? 

Moi, je ne suis qu'un homme, mais j'ai entendu sa souffrance…… Femme accepte ce pardon ! Dieu nous aime au-delà de toute SOUFFRANCE, Dieu nous aime au-delà de toute douleur. Dieu nous aime, tout simplement  !!! Dieu nous aime !

Dieu nous aime, mais pardonne-moi Aïcha, je prie pour que tu arrives à pardonner malgré ta douleur, malgré tes larmes !! Je t'aime, d'un amour tout inintéressé, pur ! Je sais que tu le peux ! Tu le peux, grâce à la grâce qui t'es donnée ; gratuitement ! Pardonnes Aïcha, pardonnes !!

Aujourd'hui, nous avons fêté une résurrection !! Pour le 12 avril ! Fête de Pâques du 12 avril 2020 !!

Longtemps, je me suis demandé la différence entre l'homme et la femme. Ma femme me demandait : "Tu me dis des choses terrible !! et le lendemain, tu me parles comme si de rien n'étais !!! """ OUI !! MAIS MOI JE NE T'EN VEUX PAS !!! JE T'AIME !! 

LE PÈRE T'AIME. IL T'AIME !

COMME TOI, FEMME, IL T'AIME ! COMME TOI, IL EST CAPABLE DE PARDONNER !!! COMME UNE MÈRE AU FRUIT DE SES ENTRAILLES !!!!!!!!!! IL SAIT PARDONNER ! IL PARDONNE !!!!

Moi, André, Je l'ai écris sous l'emprise de l'Esprit Saint, en mon âme et en toute ma conscience. Vraiment sous l'emprise de l'Esprit-Saint, parce que Dieu nous aime, nous aime au-delà de toute mesure, je le redis, au-delà de toute mesure !! Moi, André, l'Apôtre, que Jésus a tant aimé ! Jésus qui est DIEU ! Et Jésus est AMOUR !

DIEU EST PARDON. DIEU PARDONNE. DIEU NOUS AIME.

Merci Aïcha !!

J'anticipe ; avant le 12 ; avant la MORT ; DIEU NOUS AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LE JUGEMENT VIENT APRÈS !

Les commentaires sont fermés.