UA-11545158-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le spirituel est notre avenir (encore suite)

Imprimer

Oui encore une précision sur ce que j'ai écrit précédemment.

Si l'on y regarde bien, les première communautés n'étaient pas composées de croyant ayant tous une même religion. La religion chrétienne n'existait pas encore et encore moins la religion catholique. Ce n'était que des hommes et des femmes en recherche du sens de l'existence et de la Vérité avec un grand "V".

La religion n'est venue qu'après.

Pourquoi alors ne pas retrouver ce sens de l'essentiel. Une fraternité qui se réunit pour chercher le sens de la vie et la Vérité ?……

Qu'importe alors la religion de chacun. Nous avons tous à nous entraider. Aimons nous les uns les autres, même si mon voisin ne partage pas ma conception de foi. Je dois dire que j'ai toujours trouvé autant de plaisir à partager avec des personnes éloignées ou opposées à ma foi, pourvu qu'elles fussent sincères dans leur recherche de sens et de vérité de la vie. Ce sont les personnes honnêtes avec elles-mêmes qui m'ont le plus apporté.

Respectons-nous les uns les autres et marchons ensemble vers la finalité de la Création qui est que chacun soit sauvé pour l'éternité.

Bisous. André.

Les commentaires sont fermés.