UA-11545158-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

bilan de l'Association Confiance Partage et suite

Imprimer

Bilan après 7 années de fonctionnement de l’Association Confiance-Partage.
 
Cette année, l’assemblée générale a été limitée au strict minimum, à savoir, une relation téléphonique entre les administrateurs de l’Association. Les raisons en sont bien simples, les adhérents ne sont pas au rendez-vous……
 
Je ne m’en attriste pas car durant ces sept années, par le biais de l’association, j’ai eu le bonheur de côtoyer et de discuter avec des personnes de valeurs, même si nous n’étions pas toujours tout à fait en accord. Mais c’est peut-être aussi cela qui en a fait la richesse !…… Je pense à Annie, François, Christian, Georges, Giovanni, Hélène, Henri, Jean, Joel, Madeleine, Maggy, Maria, Marc, Marguerite, Marie-Claude, Marie-Louise, Marie-Rose, Monique, Najat, Patrick, Paul, Philippe, Pierre, Sylvie, Thérèse,…… et encore probablement d’autres qui ne me viennent pas en tête sur le moment.
 
Je m’interroge néanmoins sur la continuité de l’Association Confiance Partage. Faut-il persévérer ou arrêter ?…
 
Je vais attendre de voir…… J’ai réglé la facture pour la reconduction de l’hébergement du site internet — la seule dépense annuelle s’il n’y a pas de mise à jour à faire — et je pense que, sans nouvel événement d’ici octobre 2017, je ne renouvellerai pas pour l’année suivante.
 
Comme je l’ai dit, je reste tout à fait serein et, pour moi, cette Association de Confiance et de Partage est très positive. Je me suis enrichi pleinement des partages. J’ai donné, mais j’ai aussi beaucoup reçu.
 
Dans les prochains temps, j’envisage de ne plus écrire sous forme de lettre mensuelle. Ce n’est pas une grève, mais un temps de répit en attendant la suite. Je vis toujours — ou du moins autant que possible — sous le regard bienveillant de notre Père Bien Aimé, et je ressens le besoin de faire une pause. Tout de que j’avais à dire a été dit et je n’ai, pour l’instant, rien à ajouter.
 
Dieu nous aime et nous veut aussi grand que Lui, unis, ne faisant qu’un avec Lui. Et en Lui, nous nous unissons. Que dire de plus !!
 
Moi aussi je vous aime et vous dit à bientôt.
 
Très amicalement. André.

Les commentaires sont fermés.