UA-11545158-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au sujet de la troisième affirmation de l'Association Confiance Partage

Imprimer

Je viens de recevoir un magnifique texte que je viens partager avec vous, et qui me conforte dans l'idée que notre destinée est Divine, malgré les vicissitudes du quotidien. Je l'ai reçu de la Chartreuse de Sélignac.

Je n'en fais pas de commentaire, tant l'auteur me paraît juste dans ses propos.

Bernard Feillet

Commentaires

  • essai de fonctionnement des commentaires

  • Quel joie ce blog, on ne dégote que des articles passionnants. J'apprécie passer sur ce site Internet pour me changer les idées. D'où vous provient votre inspiration, car tenir un tel site c'est une quantité de boulot.

  • Bonjour Antony,

    Merci pour votre message de soutien du 09 août. Il ne s'est pas enregistré de suite dans les commentaires. Je ne sais pas pourquoi, et je l'y mets aujourd'hui.

    L'inspiration me vient des rencontres de tous les jours, sous quelque forme que ce soit (mail, texte, amis, et toute rencontre fortuite, etc...), et du fait que j'essaie d'en retirer le sens. Comme je l'ai dit à d'autres occasions, rien n'est pur hasard. Tout est parfaitement réglé, tout en respectant notre entière liberté. Je ne sais pas encore bien comment l'expliquer, mais c'est une certitude qui m'habite :
    - Je suis libre, puisque c'est moi qui décide de mes actes et de ma vie.
    - Tout est parfaitement réglé, sinon le monde serait chaos et ne pourrait tout simplement pas exister.

    Tiens, cela me fait penser que je pourrais faire une note pour développer ce sujet...
    Amicalement. André.

Les commentaires sont fermés.