UA-11545158-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LOLA puissance 3

Imprimer

Bonjour à vous, chers internautes.

Je me réjouis toujours de vous exposer mes pensées concernant le sens de la Création. Plus j'avance, et plus j'y trouve de la cohérence et du sens.

Dernièrement, une amie m'a fait découvrir le livre de René Egli : "le principe LOL²A". Je n'adhère pas à la totalité des propos qui sont tenus, mais cela m'a inspiré de faire une réponse à son livre. Je l'ai intitulée "LOLA puissance 3" ou "Puissance LOL²A³".

Je propose cette réflexion sur le forum de l'Association, car je trouve le forum beaucoup plus interactif que le blog.

Merci de nous rejoindre sur le Forum si vous le souhaitez !...

Les commentaires sont fermés.