UA-11545158-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Perception de l'infini

Imprimer

Aujourd’hui, j’ai visionné la video du jour sur phytospiritualité :

http://spinescent.blogspot.com/2020/05/un-voyage-sur-place.html

C’est intéressant de nous situer entre très grand et très petit !

Juste avant de voir la vidéo, j’étais justement à méditer sur l’infini de Dieu et de l’Homme. Je me rends compte que l’infini revêt de jour en jour un peu plus de signification pour moi. Je me rends compte que « infini » prend du sens. Cela me parle.

L’infini est plus grand que ce que nous montre la video. La video fait un zoom sur le très grand et le très petit, mais comme on le voit très bien dans cette video, il y a un moment où le zoom s’arrête. L’infini c’est plus que cela. Il n’a pas de limite.

Si je ferme les yeux et me laisse habiter par l’infini, c’est un océan sans limites (autant matérielles que spirituelles), et de toutes parts (pas seulement dans deux directions) dans lequel je suis comme en lévitation. Toutes forces paisibles me bercent dans cet océan de bonheur.

Je ne peux que vous souhaiter ce bonheur……

Amicalement. André.

Les commentaires sont fermés.