UA-11545158-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2013

religion catholique

J'ai subi la semaine dernière, une profonde injustice. Il a été mis fin à ma période d'essai d'une manière brutale, sans explication plausible. Bien plus, l'ensemble du personnel s'est dit choqué de mon départ qui est resté incompréhensible pour tous. Plusieurs personnes m'ont téléphoné ou écrit pour me soutenir et m'encourager, me réconfortant par leur unanime perception de ma bonne gestion des établissements et des personnels.

Ma soeur m'a aussi envoyé un texte auquel j'adhère tout à fait et que je vous mets en pièce jointe.

Mais pourquoi avoir intitulé cette note "religion catholique" ??

Eh bien parce que ce travail qui me correspondait si parfaitement, qui m'était tout à fait adapté, m'avait été proposé par l'église catholique, la Fédération de Charité Caritas Alsace. Il m'a bien sûr été retiré pareillement par le même prêtre qui me l'avait proposé.

Si une raison valable avait pu être avancée pour justifier ma radiation, j'étais tout à fait preneur, et j'aurais pleinement accepté ce fait. Mais, à ce jour, je ne sais nullement ce qui a conduit à cette décision. Je sais seulement que c'est la deuxième fois qu'un prêtre de l'église catholique met fin à mon contrat de travail sans une raison spirituellement défendable. Parfois, je me demande si le satan ne serait pas derrière tout cela. À croire que son pouvoir est bien établi au sein de l'église catholique !!

Je vais dons continuer mon chemin qui prend à nouveau un autre tournant… mais soit, je commence tout à fait à m'y habituer. Dieu m'a déjà tellement conduit par des chemins différents et imprévus !! Ma première résolution est de m'occuper davantage de CPL, l'Association qui se veut être le fondement d'une connaissance saine de l'Amour que Dieu a pour nous et toute sa création.

Les commentaires sont fermés.